¤FMV¤ Team Forum Index

¤FMV¤ Team
Forum de Dépannage

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aliwen Cup
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ¤FMV¤ Team Forum Index -> Les Courses -> Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furioud
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 21:13    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

L'Aliwen CUP Saison 1, c'est partit !
Nous avons maintenant nos 32 équipes sur le top départ pour débuter cette première saison ! (désolé pour ceux qui n'ont pas put s'inscrire à temps).

Pour ceux qui ne connaitrais pas leur numéro d'équipe, vous pouvez consulter le tableaux des Participants.

Le tirage au sort pour la constitution des 8 poules se fera dans la journée de samedi (17/10/09). Rendez-vous donc à 21h ce samedi pour connaitre vous poules ! Vos numéros de poule seront également mis dans le tableaux des Participants.
Une news vous tiendra informé de la mise à disposition du pack de maps des poules, ainsi que de la date limite pour effectuer vos 3 matchs.

Toute l'équipe vous remercie déjà de votre participation, et espère que vous passerez de très bons moments tout au long de cette CUP ! Bonne chance à tous !

Back to top
MSN
Pierre

PostPosted: Fri 16 Oct - 21:45    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

Goooooooo  Okay

Back to top
MSN
shibby
FMV

PostPosted: Sat 17 Oct - 02:00    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

caléé =D bon go dodo la =D
c'est vers quand le preùier match et contre qui ? desolé en fin de soirée et par le lien j'ai juste vu des teams ^

Back to top
MSN
furioud
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:04    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

Mais est-ce que tu lis ce que je met au moins ?  Rolling Eyes

Back to top
MSN
furioud
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:26    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

Et voila !! Poules tirés !! Nous sommes dans la 5ème poule et voici notre groupe :

Je connais pas le niveau des Tmf et des Btr, par contre je connais les Vrs... et ils ont un très bon niveau... si ont train comme il le faut, on à des chances, car ils ne sont pas non plus insurmontables... mais sinon c'est mort.

Par contre, y a pas encore de news en ce qui concerne le pack maps mais ça ne devrait pas tarder...

Back to top
MSN
shibby
FMV

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:52    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

okay c'ets good ca =D bon perso j'en connais aucune.... Embarassed
desole je croyais qu'on été samedi soir quand j'ai posté, je rentré de soirée trop sec Mr. Green

Back to top
MSN
furioud
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 21:01    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

Trop sec... la routine quoi !  Mr. Green

Bon sinon à première vue, je dirais que les Tmf et les Btr ont un bon niveau, mais qu'on doit être au dessus si on joue bien. En gros, si on n'est bien entrainé et qu'au match on joue régu tous ensemble, on peut viser la 1ère place de notre poule. Mais avec les vrs ça va quand même être dur, donc déja si on se qualifie c'est bien (seuls les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés).

Après ce n'est qu'une première impression, je peut me tromper sur leur niveau mais je ne pense pas.

Back to top
MSN
shibby
FMV

PostPosted: Sun 18 Oct - 05:07    Post subject: Aliwen Cup Reply with quote

okay ben je suis grave chaud ma poule je suis dans une phase ascendante de track donc go train et go pouner les pg  Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ¤FMV¤ Team Forum Index -> Les Courses -> Tournois All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation