| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
furioud Administrateur
|
Posted: Fri 16 Oct - 21:13 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
| L'Aliwen CUP Saison 1, c'est partit ! | | Nous avons maintenant nos 32 équipes sur le top départ pour débuter cette première saison ! (désolé pour ceux qui n'ont pas put s'inscrire à temps).
Pour ceux qui ne connaitrais pas leur numéro d'équipe, vous pouvez consulter le tableaux des Participants.
Le tirage au sort pour la constitution des 8 poules se fera dans la journée de samedi (17/10/09). Rendez-vous donc à 21h ce samedi pour connaitre vous poules ! Vos numéros de poule seront également mis dans le tableaux des Participants. Une news vous tiendra informé de la mise à disposition du pack de maps des poules, ainsi que de la date limite pour effectuer vos 3 matchs.
Toute l'équipe vous remercie déjà de votre participation, et espère que vous passerez de très bons moments tout au long de cette CUP ! Bonne chance à tous ! |

|
|
| Back to top |
|
 |
Pierre
|
Posted: Fri 16 Oct - 21:45 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
Goooooooo  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shibby FMV
|
Posted: Sat 17 Oct - 02:00 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
caléé =D bon go dodo la =D c'est vers quand le preùier match et contre qui ? desolé en fin de soirée et par le lien j'ai juste vu des teams ^ _________________ Ma team:http://fmvteam.clanfree.net/index.php

|
|
| Back to top |
|
 |
furioud Administrateur
|
Posted: Sat 17 Oct - 14:04 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
Mais est-ce que tu lis ce que je met au moins ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
furioud Administrateur
|
Posted: Sat 17 Oct - 18:26 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
Et voila !! Poules tirés !! Nous sommes dans la 5ème poule et voici notre groupe :

Je connais pas le niveau des Tmf et des Btr, par contre je connais les Vrs... et ils ont un très bon niveau... si ont train comme il le faut, on à des chances, car ils ne sont pas non plus insurmontables... mais sinon c'est mort.
Par contre, y a pas encore de news en ce qui concerne le pack maps mais ça ne devrait pas tarder... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shibby FMV
|
Posted: Sat 17 Oct - 18:52 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
okay c'ets good ca =D bon perso j'en connais aucune.... desole je croyais qu'on été samedi soir quand j'ai posté, je rentré de soirée trop sec  _________________ Ma team:http://fmvteam.clanfree.net/index.php

|
|
| Back to top |
|
 |
furioud Administrateur
|
Posted: Sat 17 Oct - 21:01 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
Trop sec... la routine quoi !
Bon sinon à première vue, je dirais que les Tmf et les Btr ont un bon niveau, mais qu'on doit être au dessus si on joue bien. En gros, si on n'est bien entrainé et qu'au match on joue régu tous ensemble, on peut viser la 1ère place de notre poule. Mais avec les vrs ça va quand même être dur, donc déja si on se qualifie c'est bien (seuls les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés).
Après ce n'est qu'une première impression, je peut me tromper sur leur niveau mais je ne pense pas. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shibby FMV
|
Posted: Sun 18 Oct - 05:07 Post subject: Aliwen Cup |
|
|
okay ben je suis grave chaud ma poule je suis dans une phase ascendante de track donc go train et go pouner les pg  _________________ Ma team:http://fmvteam.clanfree.net/index.php

|
|
| Back to top |
|
 |
|